Les Régulateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Régulateurs sont une communauté de joueurs de jeux vidéo tel Arma2, DayZ, WarZ, etc...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature CoinCoin

    CoinCoin
    CoinCoin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/10/2013
    Age : 52
    Localisation : Dax

    Candidature CoinCoin Empty Candidature CoinCoin

    Message par CoinCoin Mar 1 Oct - 9:13

    Votre pseudo in game: CoinCoin
    Votre pseudo mumble et steam: CoinCoin pour Mumble et Stahlregen pour Steam.
    Votre Prénom: Jérôme
    Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs): 43
    Comment joueriez-vous votre personnage (Eclaireur, Medic, Rabatteur...): Plutôt soutien, aimant avoir des mitrailleuses tels les M240, M60, Minimi dans les mains Cool 
    J'aime aussi conduire tout les véhicules terrestre, qu'ils soient a roues ou a chenilles.
    Quelques mots à propos de vous, ainsi que des jeux auquels vous jouez: Je suis quelqu'un de posé, qui suit les ordres à la lettre. Très droit dans mes bottes ça m’empêche pas de faire le con de temps en temps Very Happy mais jamais en mission. J'aime tout les genres de jeux, sauf les stratégiques étant un peut trop bourrin dans mes tactiques. en ce moment je suis sur WOT, prison architect, j'ai repris Silent Hunter 3, et bien sur DayZ et Arma2 et quand j'aurais les sous Arma3.
    Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? oui
    Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? non, je sait que ma place est d'être homme de troupe, je ne suit pas un très bon chef.

    Un petit background de votre personnage est un plus !

    CoinCoin est un vieux soldat, s'engageant a vingt ans il intégra l'infanterie mécanisé. Pilote émérite de véhicules de transport ils participas a plusieurs Opérations Extérieur durant sa carrière. Il était a sa caserne quand les évènements sont survenus et n'a donc pas put aller s'occuper de sa femme et de son fils âgée de dix ans. Ce n'est qu’après deux long mois qu'il put enfin se rendre chez lui, non sans danger, le pays étant a feu et a sang. Sur place il trouva une maison vide, les siens n’était plus là, aucun corps, ni sang, rien , disparues, il s'est alors accroché a l'idée qu'ils étaient peut être encore en vie et se mis a les chercher, de plus en plus loin de sa maison, mais il ne les trouva pas. sur son chemins ils croisas un groupe de survivant, anciens soldat, policiers, etc... il se joignas a eux pour enfin que son pays redeviennent vivable pour les rares survivants qui reste et peut être croiseras t'il sa famille.
    Clovis
    Clovis
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Localisation : Plus près que tu ne le crois, plus loin que tu ne le penses.

    Candidature CoinCoin Empty Re: Candidature CoinCoin

    Message par Clovis Mar 1 Oct - 11:26

    Salut Coincoin et bienvenue chez les régulateurs.

    Effectivement nous t'acceptons sous réserve d'une ou deux semaine d'observation.
    Tu peux rajouté le tag [Reg] à ton pseudo in-game, je vais te débloquer certain droit au forum.

    A bientôt !
    CoinCoin
    CoinCoin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/10/2013
    Age : 52
    Localisation : Dax

    Candidature CoinCoin Empty Re: Candidature CoinCoin

    Message par CoinCoin Mar 1 Oct - 11:51

    Merci!
    SNAKY.
    SNAKY.


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/05/2013

    Candidature CoinCoin Empty Re: Candidature CoinCoin

    Message par SNAKY. Mer 2 Oct - 1:29

    Bienvenue chez nous !!! Content de voir que la famille s’agrandit ^^
    avatar
    [Reg]Killroy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 13/05/2013

    Candidature CoinCoin Empty Re: Candidature CoinCoin

    Message par [Reg]Killroy Mer 2 Oct - 19:18

    Bienvenue le canard^^
    CoinCoin
    CoinCoin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/10/2013
    Age : 52
    Localisation : Dax

    Candidature CoinCoin Empty Re: Candidature CoinCoin

    Message par CoinCoin Mer 2 Oct - 19:56

    Merci Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Candidature CoinCoin Empty Re: Candidature CoinCoin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:17